Sonnette solaire : meilleure que les sonnettes EcoDring ?

Sonnette solaire

Les rayons solaires constituent une source d’énergie inépuisable. Par conséquent, plusieurs producteurs de sonnettes tentent d’équiper leurs modèles de petits capteurs PV. Tout cela dans le but d’utiliser cette énergie et ainsi se passer des piles ou batteries.

Cependant, même si le soleil se lève tous les matins, les nuages le font également. Ces derniers dissimulent alors le soleil, ce qui peut empêcher votre sonnette solaire de fonctionner correctement.

Cela vous pousserait à vous tourner encore vers les piles ou les batteries pour encore plus de dépendance. EcoDring a développé une sonnette totalement autonome se passant de fil et de pile pour fonctionner. Il s’agit de leurs sonnettes sans fil sans pile.

Elles sont ce qui se rapproche le mieux de la sonnette solaire idéale.

La sonnette sans fil sans pile la plus autonome

La dernière innovation d’EcoDring en matière de sonnette est la meilleure sur le marché. Elle est différente des autres sonnettes sans fil car elle n’est pas alimentée par des piles ou en énergie solaire.

Elle fonctionne à l’aide d’une technologie qui la rend indépendante. Il s’agit bien sûr du mécanisme d’induction. Ce système qui existe depuis près de deux siècles élimine le besoin de piles et de lumière solaire.

Tout ce que vous avez à faire est d’installer correctement la sonnette sans fil. Son fonctionnement est simple : lorsque vous appuyez sur le bouton extérieur de la sonnette, vous activez le mécanisme d’induction qui génère une petite impulsion électrique.

Cela suffit pour envoyer un signal électromagnétique pour faire sonner le carillon. Facile, n’est-ce pas ?

Les sonnettes EcoDring : vous n’en trouverez pas de plus écologique

La première caractéristique propre des sonnettes EcoDring est qu’elles sont sans fil et sans pile. Elles sont aussi plus durables et plus résistantes que de simples sonnettes sans fil. Faites donc vos adieux aux piles avec ses sonnettes pour un monde plus sain.

En effet, fonctionnant à l’aide d’induction, le bouton de cette sonnette se passe de l’utilisation des piles. Cela supprime le besoin d’acheter des piles, ce qui permet d’éviter le processus coûteux de recyclage et protège ainsi l’environnement.

EcoDring va encore plus loin en termes d’écologie ! Chaque produit que vous achetez équivaut à un arbre cultivé en Haïti. Enfin, pas littéralement. Elle travaille avec Reforest’action, une association de plantation d’arbres, pour rendre hommage à chacun de vos achats.

N’hésitez pas à rejoindre la communauté Ecodring et optez pour leurs sonnettes ! Elles sont meilleures qu’une sonnette solaire. Si vous avez des questions ou tout autre problème, veuillez contacter leur service après-vente. Il est disponible 24h/24.

Les différentes sonnettes sans fil sans piles EcoDring

Les sonnettes sans fil sans pile EcoDring conviennent à tous les types de configuration. Que vous ayez un appartement ou une maison individuelle, vous trouverez votre bonheur parmi leurs produits.

EcoDring met à votre disposition trois sonnettes sans fil sans pile :

  • son produit innovant actuel, la  Rendez-vous doté d’une portée de 140 mètres,
  • Extrême avec une portée maximale de 120 mètres,
  • Eco pour une portée de 80 mètres.

A noter juste que ces portées ont été mesurées pour une zone dégagée.

Comme vous pourrez le voir, un petit signal électromagnétique est suffisant pour faire fonctionner ces sonnettes. Il peut aisément traverser des murs d’une épaisseur de 30 à 50 cm ou plus, et même traverser des pierres et des métaux.

Il n’y a rien pour lui résister ! Vous êtes libre de faire votre propre test.

Il est également possible de connecter plusieurs carillons au même bouton de sonnette. Cela est idéal lorsque vous disposez d’une grande maison avec plusieurs pièces.

Vous pouvez également synchroniser plusieurs boutons de sonnette au même carillon. C’est plus recommandé lorsque vous avez plusieurs entrées dans votre maison.

Enfin, le bouton de la sonnette est robuste et très résistant. Sa résistance à l’eau a été testée en le plongeant dans un seau d’eau. Grâce à la membrane hydrophobe recouvrant ses composants, il est ressorti tout à fait intact et en état de marche !

Il peut également résister à des températures extrêmes de -40 ° à + 60 °.

La meilleure sonnette sans fil san pile EcoDring

Le dernier produit d’innovation EcoDring “Rendez-vous” propose 36 options mélodiques simples ou polyphoniques. Si vous êtes parent ou travailleur à distance, n’hésitez pas à choisir le mode silencieux pour éviter le bruit.

Vous le trouverez en option que dans les sonnettes Rendez-Vous et Eco. Lorsqu’il est activé, la LED du carillon clignotera pour vous avertir que quelqu’un se trouve à la porte.

L’autre avantage de la Rendez-vous est qu’il stocke vos paramètres dans sa mémoire. Ces derniers peuvent être restaurés même si l’alimentation est coupée pendant une longue période.

Vous disposez aussi de 6 stickers de différents types pour décorer votre carillon comme vous le souhaitez ! Cela permet à la Rendez-vous de se fondre parfaitement dans votre décor intérieur.

N’hésitez pas à contacter le service après vente EcoDring pour demander conseil ! Ils sont toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous aider à comparer les modèles. Encore meilleure qu’une sonnette solaire, la sonnette EcoDring est également idéale pour l’environnement.

Eva

Eva

Coucou tout le monde, je m'appelle Eva j'habite dans un petit village dans le sur de la France. Je suis esthéticienne de profession et c'est pour cette raison que j'ai décidé de créer mon propre blog, blog-u.net afin de vous faire partager ma passion. Je vous partagerais mes astuces beautés, les produit que j'utilise, et les tendances mode du moment (oui, je suis une fashion victime). J’espère vous faire passer un moment agréable sur mon blog !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *