Surprise annonce grossesse : quelques idées qui vont plaire

surprise annonce grossesse

Vous êtes à court d’idée de surprise annonce grossesse ? Découvrez dans cet article quelques astuces pour surprendre drôlement votre partenaire, vos parents, vos amis ou vos grands-parents. Vous pouvez faire le suspens à votre mari en lui invitant à éclater un ballon rempli d’objets spécialisés pour annoncer l’événement. Il existe également d’autres options. Les détails ci-dessous.

Une box surprise pour une surprise annonce grossesse à coup sûr

Vous pouvez faire une surprise annonce grossesse à l’aide d’un ballon rempli des confettis et d’autres objets que vous avez choisis en fonction de l’événement. Il s’agit d’une boîte laissant à coup sûr entrevoir votre bonheur d’avoir bientôt un enfant, et ce, avec un effet de surprise inoubliable. Votre mari va s’en souvenir toute sa vie.

Les contenus de cette boîte de bonheur concernent généralement des objets de valeur qui vont sûrement marquer à vie vos parents, vos grands-parents, vos amis, vos frères ou vos sœurs. Pour annoncer de façon surprenante et solennelle l’événement, il suffit d’éclater le ballon. Les confettis vont s’éparpiller partout avec les autres articles choisis par vos soins.

Sachez que cette boîte de bonheur est personnalisable. Vous n’avez qu’à bien préciser votre commande et l’envoyer pour obtenir le colis. Celui-ci pourra être directement adressée à la personne que vous souhaitez surprendre. Il est disponible en livraison express.

Restaurant : un endroit idéal pour créer une surprise

Vous pouvez organiser un rendez-vous dans le restaurant que vous et votre partenaire préférerez particulièrement. Vous avez besoin d’amener un petit pot de purée bébé et tâcher d’arriver sur le lieu avant votre partenaire. Ensuite, vous allez choisir ensemble un plat. Au lieu d’apporter ce dernier au futur papa, demandez à un serveur d’amener le pot de purée pour bébé.

Vous devez évidemment parler préalablement de votre mise en scène à tout le personnel du restaurant. Ce qui rendra votre partenaire drôlement surpris d’être servi du petit pot de purée, et non pas du plat choisi. Juste à ce moment-là, vous allez lui dire de le goûter avant d’en donner à votre futur enfant. Cela va sûrement marquer toute sa vie et il se rappellera pour toujours de la tâche que vous lui aurez ordonnée.

Surprendre votre partenaire avec un ticket à gratter

Un ticket à gratter est une autre idée innovante pour créer une surprise à l’annonce de votre grossesse. Pour cela, vous avez besoin d’une peinture acrylique, d’un liquide vaisselle, d’une photocopie de l’échographie et d’une feuille adhésive. Vous avez donc à imprimer directement votre échographie sur un papier photo en écrivant sur le bord de la photo l’option « gratter ». Il faut ensuite couvrir la zone à gratter avec la feuille adhésive que vous avez choisie préalablement.

Vous allez faire un mélange du liquide vaisselle et de la peinture acrylique, et ce, avec une proportion de 1 pour 3 et l’appliquer sur la zone collée. Le but est de couvrir complètement la photo imprimée de l’échographie. Lors du grattage, votre époux, vos parents ou vos grands-parents font de grands yeux. La surprise sera sûrement au rendez-vous à la vue du résultat de l’échographie.

Eva

Eva

Coucou tout le monde, je m'appelle Eva j'habite dans un petit village dans le sur de la France. Je suis esthéticienne de profession et c'est pour cette raison que j'ai décidé de créer mon propre blog, blog-u.net afin de vous faire partager ma passion. Je vous partagerais mes astuces beautés, les produit que j'utilise, et les tendances mode du moment (oui, je suis une fashion victime). J’espère vous faire passer un moment agréable sur mon blog !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *