Prix d’un strip teaser à domicile : les éléments à prendre en compte

Prix d'un strip teaser à domicile - les éléments à prendre en compte

Pour donner une touche à la fois élégante et sexy à un évènement comme l’EVJF (enterrement de vie de jeune fille), faire appel à un stripteaser est désormais une pratique courante. En outre, de plus en plus de prestataires sont prêts à se déplacer pour offrir un show unique et inédit. Mais, quel est le prix strip teaser ? Il varie selon plusieurs paramètres. Voici quelques informations qui pourraient vous être utiles.

Un tarif défini selon la prestation

Le prix strip teaser est avant tout déterminé en fonction de la prestation à fournir. Il faut effectivement souligner que l’artiste peut intervenir dans différents évènements et il peut offrir un show sur mesure. Autrement dit, vous pouvez le contacter pour animer d’une manière unique un EVJF, un anniversaire ou encore une soirée de pot d’adieu et lui demander un scénario particulier. 

L’artiste est par exemple en mesure d’incarner le rôle d’un pompier ou d’un policier. Il est censé répondre à votre demande dans la mesure du possible. Évidemment, vous pouvez choisir le costume. En ajout à tout cela, il est possible de terminer le show avec un drapeau. C’est un moyen d’apporter une touche particulière au spectacle surtout s’il est organisé pour dire au revoir à une amie qui va déménager dans un autre pays. 

Tous ces détails entrent en ligne de compte lors de la détermination du tarif d’un strip teaser. Si l’artiste doit improviser pour proposer un show répondant à vos exigences, le tarif pourrait être plus élevé. 

Un tarif défini selon la durée du show et le lieu du strip tease

Évidemment, la durée du spectacle peut aussi faire varier le prix strip teaser. En général, l’artiste propose une prestation de 15 minutes. Ce temps est suffisant pour éblouir les spectatrices et leur offrir un show mémorable. Toutefois, il est possible de prolonger un peu le spectacle. 

Le lieu est un autre paramètre à ne pas négliger. L’artiste peut proposer un show à domicile, dans une salle de fêtes, au restaurant ou encore dans un bar. Si vous choisissez un établissement professionnel, vous devez demander l’accord du propriétaire.

 Quoi qu’il en soit, les frais de déplacement feront varier le prix du strip teaser. Normalement, les frais supplémentaires comme le prix de l’essence, le droit de péage et les dépenses liées à l’usure du véhicule ne sont pas facturés.

Une demande de devis pour connaître le prix strip teaser en détail

Pour avoir plus de précisions concernant le prix strip teaser, la meilleure solution est de demander un devis personnalisé. En effet, il faut discuter avec l’artiste concernant le type de prestation, la durée du show et le lieu d’intervention. Il pourra alors définir son tarif en fonction de vos demandes. 

Vous trouverez dans le devis des informations détaillées et claires, ce qui vous permettra de préparer le budget nécessaire pour profiter d’un show à la hauteur de vos exigences. Le document fera ensuite office de contrat après sa signature. Le fait de demander un devis vous évitera les mauvaises surprises au moment de payer la facture. L’artiste ne doit imposer aucun tarif supplémentaire. 

Eva

Coucou tout le monde, je m'appelle Eva j'habite dans un petit village dans le sur de la France. Je suis esthéticienne de profession et c'est pour cette raison que j'ai décidé de créer mon propre blog, blog-u.net afin de vous faire partager ma passion. Je vous partagerais mes astuces beautés, les produit que j'utilise, et les tendances mode du moment (oui, je suis une fashion victime). J’espère vous faire passer un moment agréable sur mon blog !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *