Le top des annonces trouver un groupe de musique !

Comment trouver un groupe de musique ? Par quels moyens peut-on y arriver ? Quels sont les outils à notre ou votre disposition pour parvenir à votre objectif ? Tant de questions laissées souvent sans réponses… Alors aujourd’hui, bande de petits veinards, nous allons au moins répondre à une de ces nombreuses questions, à savoir comment trouver un groupe de musique ! Ou plutôt « quels sont les outils dont vous pouvez disposer pour faire une annonce et trouver groupe de musique ? « . Parmi les outils proposés ici, il y a un avion, un site d’annonces, des annonces et un spectacle son et surtout lumière !

L’annonce par avion : prenez de l’altitude !

Alors là attention ! Cette solution est assez coûteuse et parfois difficile à réaliser, mais surtout elle n’est à envisager que si vous êtes désespéré ou que vous avez de l’argent à dépenser. Le principe est simple, vous louez les services d’un pilote, de son avion et de sa banderole et ces derniers font le tour des plages ou des lieux à forte densité de population.

Deux points doivent être impérativement appréhendés en amont. Tout d’abord, le message. Une banderole ne mesure pas des kilomètres de long, le message devra donc être court l Par ailleurs, ce message sera lointain et ne s’affichera que quelques instants devant les yeux de vos cibles, il faut donc un message éminemment clair ! Le second point est plus une faille. En effet il y a de nombreuses zones interdites aux survols, à l’instar de Paris.

Les petites annonces détachables : simple et efficace !

Vous les connaissez forcément ! Vous pouvez les voir à chaque coin de rue ! Sur les poteaux, dans les boulangeries, chez votre pharmacien… Bref c’est ce petit bout de papier avec des petites franges détachable avec un numéro de téléphone inscrit dessus. Tout est dit, il ne vous reste plus qu’à vous y mettre et à faire le tour de votre quartier !

L’annonce sur le Bon coin : moderne tout simplement !

Pour trouver un groupe de musique, la technique la plus répandue reste l’utilisation d’internet. Plateformes pour musiciens comme Linkaband, forum, blog, mais aussi site d’annonces comme Le Bon Coin, un grand nombre de possibilités s’ouvrent à vous ! L’avantage de ce genre d’outils de diffusions d’annonces réside dans leurs simplicités, dans le fait qu’ils attirent beaucoup de personnes et que vous pouvez en utiliser plusieurs à la fois, multipliant ainsi vos chances de trouver un groupe de musique !

L’annonce son et lumière !

L’annonce son et lumière est une manière de faire une annonce qui en met plein les yeux ! Et incontestablement, c’est l’une des façons les plus originales pour faire parler de soi et donc de votre quête ! Pour cela vous aurez besoin d’un gros projecteur et de l’autorisation des autorités concernées ! Une fois le matériel et le message défini, vous devez trouver un support, comme un grand mur blanc, ou carrément le ciel façon « batman style » ! Succès garanti !

Eva

Eva

Coucou tout le monde, je m'appelle Eva j'habite dans un petit village dans le sur de la France. Je suis esthéticienne de profession et c'est pour cette raison que j'ai décidé de créer mon propre blog, blog-u.net afin de vous faire partager ma passion. Je vous partagerais mes astuces beautés, les produit que j'utilise, et les tendances mode du moment (oui, je suis une fashion victime). J’espère vous faire passer un moment agréable sur mon blog !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *