Comment engager une première discussion avec un match potentiel ?

Il est normal d’avoir des appréhensions lorsqu’il s’agit de faire le premier pas. Bien que l’on dise que cela soit bien plus facile de faire des rencontres lesbiennes en ligne, si vous êtes de nature timide, cela peut toujours présenter des difficultés. Cependant, cela ne devrait pas être un frein pour faire des rencontres. Avant tout, il est essentiel que vous gardiez un état d’esprit positif. Restez amicale dans votre approche, peu importe ce qui se passe, et au fil de vos contacts vous gagnerez en confiance. Aussi, une attitude décontractée vous rendra plus attrayante.

Engagez la discussion d’une manière légère

Vous n’avez pas besoin de surcharger votre discussion dès le premier contact lors d’une rencontre lesbienne. Allez y de manière enjouée, ne faites pas un CV ou une lettre de motivation, cela risquerait de rebuter la personne. Restez courtoise et commencez simplement par lui demander d’où elle vient, ce qu’elle aime, ou quelles sont ses activités préférées pour passer le temps. Cela pourrait être un bon point de départ pour vous trouver des points en commun.

Flirtez

Que ce soit en ligne ou lors d’une rencontre en personne, le flirt est la seconde étape à amorcer lorsque vous avez fait un premier pas concluant. Il n’y a pas lieu de paniquer si vous n’êtes pas une pro du flirt. En effet, il suffit de quelques petites astuces pour parvenir à séduire votre belle sur un site de rencontres lesbiennes.

Si vous n’avez pas encore dépassé le cap des discussions en ligne, commencez par lui faire des compliments sur quelque chose qu’elle vous aurait dit sur elle. Puis, de manière occasionnelle, parlez-lui de ce que vous aimez sur son physique (si bien sûr elle a affiché une photo d’elle ou si elle vous en a envoyé une). Préférez les compliments sur ses yeux par exemple ou ses cheveux, rien de trop sexuel pour le début. Cela pourrait vous valoir de mauvais points.

Si vous avez décidé d’aller au-delà du site de rencontres lesbiennes et de vous rencontrer en vrai, les règles sont à peu près les mêmes. Tournez tout votre corps pour lui faire face, souriez et maintenez un contact visuel pendant qu’elle parle. N’oubliez pas de la complimenter, spécialement sur ce qu’elle porte ou sur ses accessoires. Cela vous vaudra également de bons points si vous revenez sur quelque chose qu’elle vous aurait dit sur elle.

Si elle répond bien, frôlez lui le bras ou penchez-vous pour lui murmurer quelque chose à l’oreille.

Faites le premier pas : demandez-lui de sortir avec vous

Une fois qu’elle aura envoyé tous les signaux qui marquent que vous lui plaisez, que ce soit sur le site de rencontres lesbiennes ou durant le premier rendez-vous, n’hésitez pas et demandez-lui de sortir avec vous. Si elle vous semble heureuse après quelques minutes à échanger, il y a de fortes chances qu’elle soit intéressée. Dites lui que vous aimeriez l’appeler de temps en temps. Il s’agit là d’une bonne approche pour lui demander son numéro. Invitez-la à aller prendre un café, utilisez tous les moyens nécessaires pour lui signaler vos intentions. Si vous recevez son numéro, appelez-la de nouveau après un jour ou deux et organisez votre premier rendez-vous.

Eva

Eva

Coucou tout le monde, je m'appelle Eva j'habite dans un petit village dans le sur de la France. Je suis esthéticienne de profession et c'est pour cette raison que j'ai décidé de créer mon propre blog, blog-u.net afin de vous faire partager ma passion. Je vous partagerais mes astuces beautés, les produit que j'utilise, et les tendances mode du moment (oui, je suis une fashion victime). J’espère vous faire passer un moment agréable sur mon blog !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *