Vous souffrez de chute de cheveux, et vous envisagez de mettre très rapidement un terme à ce problème? La greffe de cheveux est la solution à votre problème de perte de cheveux. En effet, la transplantation capillaire est devenue depuis peu l’une des interventions qui a pour but de regarnir le crâne des personnes chauves. Elle consiste à prélever des greffons à l’arrière de la tête pour les réimplanter au niveau des zones dégarnies. Pour être certain de la réussite de l’intervention capillaire, vous devez commencer par choisir la clinique qui se chargera de votre opération. Parmi les nombreuses cliniques que l’on dénombre en Turquie, il est recommandé de choisir un centre qui a beaucoup de recommandation et de commentaire positif, et disposant d’un praticien de qualité dans le domaine.
Greffe de cheveux : quelle technique choisir pour l’intervention?
Au début de cette pratique, dans les années 2004, la transplantation capillaire s’effectuait uniquement après avoir rasé tout le crâne du patient. Cependant, grâce aux différentes avancées de la technologie et l’expertise des médecins, il est désormais possible d’éviter un rasage complet de la tête. De plus, les femmes peuvent également opter pour une transplantation capillaire. En Turquie, il existe plusieurs méthodes de transplantation de cheveux accessibles, notamment la méthode FUE, qui consiste à prélever les cheveux d’une zone donneuse, pour les réimplanter dans une zone receveuse. Cette méthode s’accompagne des matériaux innovants à l’instar de la lame en saphir, et l’intervention est nette et précise. Aussi, il est possible de vous orienter vers la méthode DHI, qui consiste à implanter des cheveux à l’aide d’un stylo adapté. Cette méthode est indolore, et est gage d’un bon résultat final et assez naturel.
Clinique et méthode, deux choix qui changent votre look
La greffe de cheveux istanbul se fait en plusieurs étapes, notamment, la phase de consultation, l’opération proprement dite, et le suivi postopératoire. Ces étapes sont réparties sur plusieurs jours. Ainsi, en choisissant une clinique réputée, vous passerez à coup sûr un séjour de rêve, lors de votre tourisme capillaire. En ce qui concerne l’opération proprement dite, il est recommandé de garder ses cheveux afin de déterminer l’orientation des cheveux. Dans ce cas, le rasage n’est pas nécessaire. Par contre, l’avantage de l’opération capillaire en Turquie est avant tout son prix relativement bas qui défie toute concurrence de ses voisins européens. Le prix est d’ailleurs un argument majeur qui vous incite à prendre rapidement votre décision.
Laisser un commentaire